Satisfait ou remboursé

logo satisfait remboursé

 

La satisfaction de notre clientèle est primordiale chez DECOMANIA, nous nous engagons à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de(s) article(s) reçu(s).

 

 

Vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le rembousement en suivant la procédure ci dessous : 

 

        1 - Envoyer un mail à contact@decomania.fr pour demander la procédure.

       2 - Retourner le produit dans son emballage d’origine, l’adresse vous sera communiquée avec le numéro de retour.

       3 - Effectuer le retour en COLISSIMO, ne faites jamais d'envoi en port dû. (Nous vous conseillons de demander à la  Poste un justificatif de retour).

Les frais de retour sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. 

       4 - Le remboursement sera effectué 48H après réception de l’article.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..